Notre usine est scindée en deux parties, les bureaux et l'atelier de production. Plus précisément, l'atelier de production se trouve au premier étage, tandis que la zone de bureaux se trouve au deuxième étage.
Dans les locaux de bureaux, on trouve principalement le hall d'entrée, la salle de formation, la salle technique, la salle de réception, la salle des finances et le bureau général. Les attestations d'honneur délivrées par l'industrie des machines de moulage par injection de chaussures sont exposées dans le hall d'entrée. Ces certifications comprennent l'Entreprise nationale de haute technologie, la Compétition chinoise pour l'innovation et l'entrepreneuriat, la certification CE, les droits de propriété intellectuelle et près de 40 brevets nationaux. La salle de formation est destinée à la formation professionnelle et à la formation à la gestion. La salle technique, quant à elle, sert notamment de lieu de travail pour la réalisation des dessins techniques des machines et la conception des processus.
L'atelier de production est réparti en huit zones, à savoir la zone des matières premières, l'entrepôt des pièces, l'entrepôt des grandes pièces, la zone de soudage, la zone de traitement, la zone d'assemblage primaire, la zone de pulvérisation et la zone d'assemblage secondaire. Ces zones sont consacrées essentiellement à la production de machines à fabriquer des semelles, des pantoufles, des sandales et des empeignes de chaussures qui appliquent les procédés d'injection de plastique et de caoutchouc. En outre, l'atelier de production est doté de deux ponts roulants de 10 tonnes de qualité supérieure.
La section des matières premières stocke les matériaux entrants tels que l'acier standard et les profilés d'acier pour l'équipement de fabrication. L'entrepôt de pièces détachées stocke essentiellement des pièces d'origine externalisées, notamment des composants électriques, hydrauliques et pneumatiques. Ces pièces sont certifiées ISO9000 et CE, leur qualité et quantité sont en effet assurées. Le grand entrepôt de pièces sert à stocker des composants et des pièces détachées de grande taille qui doivent être manutentionnés à l'aide d'un équipement de levage. Ces pièces sont traitées par des tours de pointe et haute précision et par d'autres machines-outils à commande numérique, dont la fiabilité et la stabilité sont assurées. La section de soudage est utilisée par les employés pour effectuer le découpage, le soudage et d'autres processus, tandis que la section de traitement est principalement destinée au traitement et à la réparation des pièces. Dans la zone d'assemblage primaire, les employés peuvent effectuer le soudage et le perçage des équipements. Dans la zone de pulvérisation, le processus de peinture de l'équipement peut être réalisé. Cette zone est dotée d'un dépoussiéreur à paroi d'eau, d'un système d'évacuation des fumées, d'un dispositif de désodorisation et d'autres équipements de protection de l'environnement. La section d'assemblage secondaire est dédiée à l'installation et à la mise en service de l'équipement après la peinture. L'installation englobe les composants électriques, hydrauliques et pneumatiques, ainsi que les accessoires de tôlerie.